Tour du Mont Blanc Cycliste 2011 ...

Publié le par bertshoot

La 2eme édition a donc eu lieu le 17 juillet 2011 !

La météo fût apparemment terrible !!!

 

Voiçi le lien vers le CR d'Eric LEBLACHER qui termine à la 2eme place cette année :

http://www.eric-leblacher.com/index.php?cat=6

 

Les résultats sont ici:

http://www.sportcommunication.info/web2010/resultats/2011_TDMB.xls

 

Nous étions 150 au départ en 2010 et 90 cyclistes dans les délais de 18h ... pour cette édition 2011 , 250 cyclistes au départ et 62 dans les délais !!! Le mauvais temps à durcit l'épreuve !!!

 

Bravo à tous les participants !!!!

 

Rendez-vous en 2012  ...

 

 

http://www.sportcommunication.info/letourdumontblanc/images/affiche-final.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je m'en souviens très bien ;-) comment m as tu reconnu ? Il est vrai qu'il y avait peu de jeunot de 23 ans sur cette épreuve.. Bravo à toi aussi d'avoir bouclé la boucle, aller au bout avec une<br /> telle météo était un chemin de croix surtout dans les descentes. Je serai au rendez-vous en 2012 en espérant profiter du spectacle offert par le parcours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !!! en 2012 , il fera beau  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Bertrand.<br /> Je t'avais contacté l'année passée suite également à ton recit. Et c'est cela aussi qui m'avait décidé à m'engager pour cette année. Même si le chrono n'est pas extraordinaire (19h10), le fait<br /> d'être arrivé au bout me donne déjà satisfaction en regard des conditions. Merci à toi donc.<br /> Je félicite aussi Loic avec qui j'ai partagé le repas de pasta party la veille du départ. Il s'en souviendra peut-être.<br /> A bientôt, qui sait, pour de nouvelles aventures. Philippe (le Belge)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Philippe ! Toutes mes félicitations pour ton exploit !!! Chaque Finisher sur ce genre d'épreuve est un vainqueur ! En plus avec de mauvaises conditions c'est énorme<br /> <br /> <br /> Rendez-vous en 2012 alors ?!?!?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, votre CR et vos articles sur l'édition précédente m'ont beaucoup aidé à préparer ce joli tour et à aller au bout alors merci ! Les conditions étaient vraiment mauvaises dommage... Tous les<br /> classés sont dans les délais, les organisateurs ont réajusté les délais en raison de la météo.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Loïc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Loïc !!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord , toutes mes félicitations pour avoir terminé ce TMBC sous des conditions météo apparemment très très difficiles !!! Je connais la valeur de l'épreuve sous de bonnes conditions<br /> et j'imagine fort bien ce que vous avez dû encaisser !!! Encore BRAVO à toi et tous les autres participants...<br /> <br /> <br /> Je suis heureux et fier de savoir que ma 1ere experience a pû t'aider pour aller au bout de cette toute jeune (2 ans seuleument) épreuve qui est tout simplement mythique à mes yeux !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas planer un moment avec des souvenirs plein la tête et plein les jambes , profites en bien et à l'année prochaine peut être !!!!<br /> <br /> <br /> @+, Bertshoot...<br /> <br /> <br /> <br />